Dégradations au Terrain Antoine Mayer - octobre 2014

 

Entre le 24 octobre et le 28 octobre les équipements sur ce terrain, payés par les impôts des habitants de la commune, ont subi des dégradations volontaires perpetrées par des personnes dont les capacités intellectuelles sont fortement atteintes. Que leur passe-t-il par la tête d'imaginer une seule seconde que ces actions peuvent être considérées par quiconque comme censées ?

 

De quel égoisme souffrent-ils ? Porteraient-ils les mêmes coups à leur propres biens ou à ceux de leurs parents ? Que feraient-ils s'il leur arrivait ce genre de malheur ? Se contenteraient-ils de pousser un soupir en se disant les temps modernes c'est comme ça ?

 

Non seulement ces personnes se sont-ils attaqués au Terrain Antoine Mayer mais elles se sont permis de forçer le portail de l'école maternelle et d'y faire une petite fête et de partir en y laissant leurs bouteilles et goblets vides traîner au sol.

 

Voici des photographies de leur "oeuvre" - peut-être provoqureont-elles quelques pincements au coeur aux responsables et à ceux qui ont démissionné de leurs responsabilités ?

© 2014 - 2020 Commune de Saint-Sulpice-de-Favières.

Le contenu de ce site ne peut se substituer aux textes, lois, arretés et autres règlements en vigueur.

Suivre sur

  • Twitter Clean